Présentation

Je suis Nathalie, ici dénommée «  MaNa », originaire de la Drôme des collines.

Après plus de 30 ans en région lyonnaise, j’ai eu le besoin de me rapprocher significativement de la nature. Ce lieu où je vous accueille, a accompagné quelques vacances de mon enfance et plus récemment m’a permis un nouveau départ, une renaissance. Il m’a offert le plaisir de la contemplation des plantes, fleurs, insectes et autres animaux sauvages et moins sauvages ….

La quiétude que j’y ai trouvée, m’a beaucoup aidé, et je vous souhaite de tout cœur d’y respirer aussi des instants choisis.

Je vis dans ce lieu depuis 2015 et j’ai consacré mon temps à l’améliorer.

De gros travaux ont donné naissance tout récemment à YuMaNa La Maison de Mana, la maison de MAman NAthalie 😉

Je vous accueille avec ma chienne boxer Silka et mes 2 chats Tigrou et Tisha.

Le gîte est attenant à mon habitation, mais complètement autonome pour la gestion … couchage, repas et bains. Il est d’une capacité de 9 couchages maximum. Il comprend 2 salles de bains (douche / lavabo ). La salle de séjour est avec cuisine ouverte totalement équipée. Une grande terrasse orientée EST, avec du mobilier adapté, vous offrira le plaisir de déjeuner ou farnienter à loisir . Le bémol à considérer est la ligne TGV qui dénature le paysage, mais qui est largement compensé par le tintement des cloches du troupeau de chèvres de la voisine!

Contactez moi pour plus d’informations ….

Au plaisir de vous rencontrer !